Miniature Bonne Année 2019

Bonne année 2019!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et joyeuse année 2019. Tous mes vœux de bonheur et pleins de bonnes choses.

Cette nouvelle année marque le retour du blog: laissé à l’abandon, GeekXperience va reprendre des couleurs, que ce soit le blog ou bien la chaine Youtube. En tout cas, c’est ma résolution (elle porte ton nom… ) pour 2019.

Au niveau du blog, je reprends place derrière le clavier pour vous proposer des articles variés, tels que des tests / reviews de jeux vidéo, de séries, de light novels, mangas ou séries d’animation japonaise. De plus, la section High Tech devrait s’enrichir, petit à petit, de reviews sur des accessoires variés, des configurations PC, et pourquoi pas (c’est en projet), des avis sur différents logiciels et applications mobile.
Toujours au niveau du blog, il y a nouveau rédacteur qui prend place dans l’équipe Geek XP, sans passer par le banc de touche. J’ai donc le plaisir, l’honneur et le privilège d’accueillir misteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fuego (ou Knackito pour les intimes).

Sur Youtube, il existe une chaine GeekXperience. Un peu plus active que le blog, il n’en reste pas moins que le contenu me semble chiche en comparaison aux objectifs que je m’étais fixés pour cette dernière. Je souhaite qu’elle soit un complément au blog, en y produisant un contenu différent qui serait peut être plus adapté au format vidéo. Pour cette année, j’ai pour objectif principal d’apporter de la régularité à cette chaine. Actuellement, je prépare différents Let’s Play (Ark et Crusaders Kings 2) et j’ai pour projet de lancer une émission de débat mensuelle. La date pour le (re) début de la chaine n’est pas encore fixé, mais l’objectif est d’être opérationnel d’ici la fin du deuxième trimestre.

Enfin, un projet de podcast est sur le point d’aboutir: avec deux potes, nous nous efforçons de lancer un podcast hebdomadaire, centré sur les jeux vidéo, mais pas que. Selon nous, il est de plus en plus criant que notre génération apprécie autant jouer à des jeux vidéo, que de regarder Netflix ou un Marvel, ou de lire un manga. Même si le plus simple pour lancer un podcast est de s’intéresser à une niche, nous souhaitons avant tout, partager et échanger avec vous sur de sujets qui nous intéressent, sans avoir à se sentir limité par un cadre que nous nous serions nous même imposé. Pour en savoir plus, je vous donne rendez vous dans les prochaines semaines.

Voila. Je ne souhaitais pas faire trop long, objectif rempli. J’aurais au moins tenu une résolution en 2019. Je vous renouvelle tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, en éspérant qu’elle soit bonne pour vous, pour moi, ainsi que pour GeekXperience.

Ed Wallace


1 commentaire sur “Bonne année 2019!

Laisser un commentaire