Les jeux (trailers) de l’E3

Cette édition 2019 de l’E3 était sous le signe de la cinématique. Et même si éditeurs et développeurs ne m’ont pas tous fait rêver par du gameplay (l’exception Annapurna avec son 12 Minutes), j’ai choisi pour vous, les jeux trailers les plus hypant de ce salon. Cela reste subjectif, et même si on ne sait presque rien de certains titre, mon petit kokoro de joueur s’est immédiatement attaché à ces jeux.

Cyberpunk 2077

Death Loop

J’ai adoré les derniers titres Arkane, et ce Death Loop semble ouf, avec une boucle temporel au centre du gameplay.

Flight Simulator

Je le trouve sublime et relaxant: bon, je n’arriverais jamais à y jouer, mais je tenterais au moins de survoler le Frioul, comme dans le trailer.

Ghost Wire Tokyo

Mais c’est quoi ce truc?!?!? Le studio fondé par Shinji Mikami a  le mérite de me lancer complétement pantois devant ce trailer totalement intriguant.

Elden Ring

Watch Dogs Legion

Zelda Breath of the Wild (la suite)

Cela semble ouf. Mais faut déja que je fasse le premier (SHAME!!).

Halo Infinite

FF 7 Remake

Je suis passé à coté des Final Fantasy lors de ma jeunesse, mais cette fois, je ne passerais pas à coté, c’est hors de question! J’air endez vous en tête à tête avec la légende le 7 Mars 2020: cela va me laisser le temps de découvrir FFXV.

My Friend Pedro

Totalement barré, je me languis de mettre mes grosses pognes sur ce titre qui semble hallucinant. Rdv bientôt pour un test ^^

12 Minutes

Je l’aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinema!

1 commentaire sur “Les jeux (trailers) de l’E3

Laisser un commentaire